...ils ne s'échinent pas, ils ne geignent pas sur leur sort, ils ne restent pas éveillés dans les ténèbres à pleurer sur leurs péchés, ils ne m'écoeurent pas à discuter leurs devoirs envers Dieu, pas un seul n'est mécontent, pas un seul n'est rendu fou par la manie de posséder, pas un seul ne ploie le genou devant un autre, ni devant un de ses pareils qui vivait il y a des milliers d'années, pas un seul n'étale son infortune sur toute la surface de la terre...(Walt Whitman)

jeudi 26 mars 2009

NEWS DE NOS AMIES CHIENNES ET CHIENS...

1 commentaire:

  1. les nouvelles de clandestino ou ma vie dans les cuettes
    des chiens des chiens toujours des chiens mais ou sont les chiennes, les vraies...
    enfin je pourrais bien faire parti de ce troupeau vu que je ne ma plein jamais.
    clandestino trouve ces camarades trop blanc(le racisme n'a pas de couleur).
    il c'est battu hier avec un bouldog il était couvert de sang mais ce n'était pas le sien, enfin clandestino vous salut ne dite pas qu'il est encore en france il n'a toujours pas de papiers.il préfére les trafics d'os c'est mieu....
    vous aurez de ses nouvelles que je ne faits que traduire car ce chien c'est tout faire sauf taper à l'ordi (j'ai apris pour lui avec beaucoup de difficultés).à bientôt.
    ps: l'os de dinde avec la pizza et les chataignes étaient délicieux hier soir demandez a vos omo sapiens respectifs quils vous préparent des bons petits plats vous n'avez qu'a leur faire essayer des croquettes de farine animales pendant une semaine vous verrez
    joelegabian

    RépondreSupprimer